Un Monde de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde de Légende

Légende urbaine, paranormal, exotérisme, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Légende urbaine "Josiane"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2010

Légende urbaine "Josiane" Empty
MessageSujet: Légende urbaine "Josiane"   Légende urbaine "Josiane" Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:47

Josiane...

La petite famille Adams... vient d'emménager dans une nouvelle maison au bord d'un lac...un paradis! Claudette petite fille de 11 ans est sa fille unique... joue à se balancer sur une vieille balançoire accrochée sur une branche d'un vieux chêne... Maman... c'est demain que je commence à aller à l'école?... Oui ma chérie répond sa mère.

Claudette se réjouit tant à l'idée de rencontrer de nouveaux amis(es) à l'école que la nuit ....elle a du mal a s'endormir... Le lendemain matin, Claudette se hâte de préparer ses affaires pour prendre l'autobus! N'oublie pas ton sac d'école s'écrie sa mère... Claudette se retourne en vitesse pour ramasser son sac et elle part en courant pour ne pas manquer l'autobus.

Rendue à l'école Claudette voit sa nouvelle classe et de nouveaux amis(es) également. Elle se présente à chacun avant de commencer les cours. Après 1 heure, la cloche sonne Claudette se précipite dehors dans la cour de récréation... Une petite fille s'avançe, "bonjour Claudette... je m'appelle Josiane... aimerais tu joué avec moi? Claudette toute heureuse de cette offre accepte avec grand plaisir! Donc, ensemble, les deux petites filles jouent à la corde à danser et ce, pendant toutes les récréations durant!



De retour, à la maison,Claudette raconte sa journée à sa mère et sa rencontre avecJosiane. Sa mère ravie, lui dit: " mais Claudette tu pourrais l'inviter ici à la maison ce week end, comme ça tu ne seras pas seule pour jouer...tu aurais quelqu'un!" Claudette toute heureuse de cette proposition faite par sa mère répond: " Youppi maman!!! Merci!!! Je vais l'inviter demain sans faute!"



Le lendemain matin au retour à l'école, Claudette invite Josiane qui accepte avec plaisir. Et... pendant la semaine... Claudette et Josiane s'amusèrent ensemble pendant les récréations jusqu'à vendredi.

Le samedi matin, Claudette attend Josiane avec impatience... elle se promène de long en large tout en regardant par la fenêtre...toujours rien!!! 3 heures plus tard, on sonne à la porte d'entrée... Claudette se précipite pour ouvrir ..enfin...Josiane!!! " Mais comment est tu venue Josiane?" demande la mère de Claudette. " Ma mère est venue me porter...vous n'avez pas vu?" dit Josiane. Non répond la mère à Claudette...mais entre donc!!!"

Durant tout le week-end Claudette et Josiane s'amusèrent ensemble et le plaisir était à son comble pour Claudette. Le Dimanche soir, Josiane prend ses bagages et dit à Claudette: c'est l'heure pour moi de partir... demain, déjà, l'école et ma maman doit venir me chercher très bientôt!" Claudette toute peinée... lui dit: À demain Josiane" Josiane sort et ferme la porte derrière elle. Claudette regarde par la fenêtre ...Josiane était déjà partie....

Lundi matin, Claudette prend son autobus comme à son habitude. Le téléphonne sonne, la mère de Claudette répond: Oui bonjour?" Bonjour madame, ici la directrice de l'école ou votre fille va... j'aimerais vous rencontrer toutes les deux aujourd'hui vers 10 heures... car il y a un léger problème avec votre fille.." La mère de Claudette s'alarme et accepte le rendez vous puis raccroche le téléphone...



À 10 heures la mère de Claudette se pointe au rendez vous et constate que sa fille est déjà dans le bureau de la directrice... "Mais que se passe t'il? demande la mère... la directrice explique: "votre fille devrait consulter un psychiatre, madame, car elle se parle toute seule pendant les récréations et les gens pensent qu'elle est dérangée... Claudette rouge de colère s'exclame: "Mais ... je ne suis pas seule madame...je joue avec Josiane!!!" Demandez lui...elle doit être en classe comme tout le monde elle aussi, et de plus, elle est venue passer tout le week-end chez moi, hein maman?" La directrice regarde la mère de Claudette et celle ci affirme: " C'est bien vrai madame, ma fille Claudette a joué avec cette Josiane tout le week end ..."



La directrice regarde attentivement la mère de Claudette.... et lui répond ceci: "Madame... Josiane était notre élève de 6ième année...elle est décédé depuis plus presque deux ans....





Auteur: Le néant
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedunet.kanak.fr
 
Légende urbaine "Josiane"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légende :: Mes légendes urbaines-
Sauter vers: