Un Monde de Légende

Légende urbaine, paranormal, exotérisme, etc...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Rencontre fatale   Mer 6 Jan - 10:08

Rencontre fatale



En ce jour d'été, vers l'heure du souper, un jeune couple André et Mylène mangent dans un bon restaurant chinois. Après plus, de 5 ans de mariage, André et Mylène, font des fantaisies les plus croustillantes afin de diversifier leurs fantasmes sexuels. Ce soir, en raison de leur 5 ième anniversaire de mariage, André et Mylène louent une chambre d'hôtel la plus luxueuse de la ville de Paris. Tout deux ont eu une idée des plus croustillantes et cette fois-ci André suggère ses plans a Mylène: " Mylène... allons dans un bar .... tu choisiras une demoiselle séduisante et ensuite tu me le dis... et par la suite, j'irai à sa rencontre pour l'emmener dans notre chambre et toi, pendant ce temps là, tu vas te cacher derrière cette porte dans le garde-robe et tu nous observeras! Et quand tu seras prête à participer avec nous, tu sortiras discrètement et tu lui feras la surprise! Qu’en penses tu?" Mylène répond: " Mais c’est une excellente idée André!!!"



Alors, tout deux, se douchent et ensuite se préparent pour aller dans un bar. A 22heures le couple se rend chez "Bar Chez Jo" pour conquérir la demoiselle en question. Mylène regarde autour d'elle afin de choisir la personne idéale pour participer à leurs fantasmes. Elle trouve une jolie femme aux cheveux blonds longs, mince et ses jambes....une superbe femme !!! Elle fait part de son choix à son mari c'est! Alors, André opine du chef et demande à Mylène de se préparer dans la chambre d'hôtel en attendant que celui ci l'approche.



Mylène attend le retour de André et de la femme choisie. Elle se change et met un merveilleux baby doll sexy pour l'occasion... Elle entend un bruit sourd qui arrive à la porte! ça doit être eux!!! Allez!!! Je me cache!! Se dit Mylène. Elle ouvre la porte du garde-robe et s'installe confortablement tout en regardant par les fentes de la porte. Effectivement, André entre dans la chambre avec la demoiselle et tous deux, commencent à s'embrasser langoureusement. Tour à tour... ils se déshabillent tout en se caressant tendrement. Pendant ce temps là, Mylène, toute excité, regarde par les fentes pour observer son mari à l'oeuvre avec cette belle femme qui était presque nue sauf le haut et la petite culotte.



Soudain, la femme demande à André d'être nu et il s'exécuta! Ensuite, la femme demande à ce qu'il soit menotté et attaché dans son lit... André tout excité s'exécute et la femme l'attache aux poignets et aux pieds. Puis la femme le caresser tendrement... et soudain.... elle sort un fouet! Elle commence à le fouetter doucement...tout doucement... et par la suite un peu plus fort...de plus en plus fort... Mylène qui voulait sortir...reste encore un peu dans le garde-robe car... cette femme se met à fouetter son mari tellement fort que celui ci commence à hurler de douleur...

Mylène prise de panique... se demanda pourquoi cette femme était si sadique du coup!!! Son mari lui cria d'arrêter mais la femme le fouetta si fort que le sang commence à sortir et des marques apparaissent... soudain... prise de stupeur, Mylène écarquilla des yeux en voyant la femme se retourner vers la porte du garde-robe et qui s'avance!!! La femme enlève sa perruque et le haut et son slip... c'était pas une femme mais un homme!!! Il s'avance de plus en plus près de la porte et il dit: regarde un peu ce que je vais faire à ton mari ... il se met à rire et prend une corde qu'il attache à la poigné de porte du garde-robe afin que Mylène ne puisse en sortir... et retourne vers André... Mylène hurla de terreur quand elle a vu la suite... l'homme poignarde André dans le ventre à maintes reprises et le taillade partout sur tout le corps... ensuite l'homme partit en apportant toutes ses affaires ...

laissant seule la jeune femme Mylène dans sa terreur!!!



Auteur: Le néant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendedunet.forumactif.org
 
Rencontre fatale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainey, Schwantz, Doohan......pure Anthologie !!!!
» L’âne de Buridan
» mezana ajaccio corse du sud
» Beauté fatale
» veinard dans le 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légende :: Mes légendes urbaines-
Sauter vers: