Un Monde de Légende

Légende urbaine, paranormal, exotérisme, etc...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le cas de possession de Suzanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Le cas de possession de Suzanne   Mer 6 Jan - 9:50



Bonjour, je m'appelle Suzanne et je suis âgée de 50 ans

Tout cela a commencé depuis ma tendre enfance vers l'âge de 12 ans ... ma demi-soeur faisait des incantations dans la chambre voisine tandis que moi je dormais dans la pièce a coté.... depuis ce temps... ma mère me disait que j'était plus la même!!! Donc, elle a mis ca sur le conte de l'adolescence et les sautes d'humeur....



Mais année après année... j'était en état de transe ... j'était plus moi même, je voyais des mages, des ombres et des bruits commencait a me terrifier!!! Beaucoup de gens me disait que je faisait des crises d'hystérie ou bien encore je faisait des choses inacceptable vis a vis des gens...

je me suis mise a boire pour ne plus voir ces choses qui me terrifiait tant...

Après tant d'année sans souvenir de mon existence... j'ai connu une femme... une voyante... je travaillais dans une maison d'ou la voyante était la pour les revenants... et elle m'a capté tout de suite... elle a vu en moi un poltergeist... j'étais sous l'influence du mal qu'elle m'annonca!!! Mais que faire!!! Je ne la croyait absolument pas!!!



Donc, lors du grand nettoyage de la maison pour faire partir les revenants... j'ai faite une réaction .... je protestais et j'était très mécontente de ce dont elle faisait... mais le lendemain matin... je vais chez elle directement et lui demande ce dont qui se passait en moi... et elle me répondit ceci:

Suzanne lorsque tu me crois pas... j'ai dû prendre un clicher de toi en train de faire une crise épouvantable... tu te tordais et tes yeux était virée a l'envers... alors elle me montre ceci:



J'étais très bouleversé en me voyant comme ca!!! Donc j'ai demandé de l'aide auprès de cette femme. Je ne faisait que d'être présente auprès des gens et je leur mettais leur vie en danger a cause de l'influence par le mal que j'avais... Donc, cette femme m'a conseillé l'exorcisme!!! J'était très terrifié a l'idée d'aller me faire exorciser mais fallait le faire sinon... je resterais toute ma vie avec cette entité maléfique qui me détruisait chaque jour de mon existence!!!



Donc, j'ai prise rendez vous avec une spécialiste afin de soulager mes énergies négatives...



L'exorcisme a durée environ 2 heures 30... mais j'en suis revenu libéré mais aussi vidé de toute énergie... donc la photo que vous voyez tout en haut dans ma page de représentation, cette femme me l'a prise après l'exorciste...



Aujourd'hui je dois refaire ma vie et ce en entier car coté psychologie, j'ai déprimé avec les années... je dois également essayer de diminuer de boire de l'alcool car cela m'a rendu alcoolique ... je vous le jure c'est pas facile... mais je repart une nouvelle vie avec le moi... ma conscience... c'est pas facile!!!

J'ai témoigné ici afin d'aider d'autres personnes qui serait sur l'emprise de ses entités, je me suis faites passé pour une folle et même voir des problèmes psychiatriques... me faire interné!!! Je vais vous dire ceci: n'hésitez pas de contacter cette personne... cette femme!! Elle vous aidera a vous libérer de votre emprise!!!



Elle a des ressources et une équipe spécial pour vous aidez!!!

Suzanne...



Mon analyse

Cette femme c'est moi... j'ai assisté toute la scène des évènements... très terrifiante... J'ai percu Suzanne tout de suite lors de mon analyse de la maison hantée de kingsey fall... et j'ai vue cette femme se tordre dans la chaise et ses yeux se révulser en contact avec l'homme qui passait auprès d'elle et qui faisait le ménage avec de l'encen des mages pour faire partir les revenants... j'ai donc prise une photo pour qu'elle prenne conscience et surtout avec l'état d'esprit qu'elle avait au moment de lui annoncer l'exorcisme de sa personne... cela me prenait a la gorge... j'avais du mal a respirer a chaque fois que je la voyais... et je lui ai relater mes sentiments a ce sujet....

Mais a mon grand plaisir, elle accepta l'exorciste!!! Quand elle est revenu après... Suzanne était vidée de toute énergie mais guérie!!!

Maintenant il faut juste qu'elle reprenne la vie normal qu'elle a perdu depuis de nombreuses années.... pas facile...















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendedunet.forumactif.org
 
Le cas de possession de Suzanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Suzanne (27)
» SUZANNE saison 2012/13
» Les motos que j'ai eu en ma possession
» moto cross Sainte suzanne
» Autocars Suzanne (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde de Légende :: Cas de possession-
Sauter vers: